Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.

Team CW et conditions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Total des votes : 4

Team CW et conditions

Message par skybanana le Mer 13 Sep 2017, 15:23

Bonjour la banane reprend du service après un an d'inactivité dans le clan.

je vais essayer de mettre plusieurs chose en place pour la section.

Ici on va parler que du clan war 
Je vais mettre des règles, j'ai pu voir que le clan à pris trop de défaites 16% de victoires.
On montre une mauvaise images des démons.

Dans un premier temps je vais mettre des conditions attendre qu'elle soit voter par les modérateurs de la section et nos admins.

-ne pas lancer un CW si l'équipe n'est pas composé d'un minimum de 4 joueur sur ts!!!

-même si la team est composé de ses 4 joueur il est préférable d'avoir 3 gros player dans l'équipe et aussi un strateur. (Au vu des cw on a pu voir que les gens ne viennent pas pour rigoler).

-channel à ajouter sur le ts avec des règles et qu'il soit verrouiller des l'atteinte de 5 joueurs

-seul les joueurs sérieux vont en CW on y vas pas pour s'amuser tester une armes, parler ou encore découvrir d'autre chose.

Voilà déjà quelques règles à respecter pour le bon fonctionnement du jeu d'équipe en CW.

Enfin d'aprèm je commencerais le tableau pour vous faire quelque team équilibrer en CW.

Bonne game les amis 

Cordialement Skybanana
skybanana
Membre du Clan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Team CW et conditions

Message par RS Humtaba le Mer 13 Sep 2017, 16:27

En se qui me concerne pas le niveau pour les cw. Je préfère faire de la démo en pvp pour l instant histoire de voir si j accroche sur le jeu et pour découvrir les maps.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
RS Humtaba
Membre du Conseil

Message par skybanana le Mer 13 Sep 2017, 17:06

merci Humtaba pour ta réponse mais j'aimerais savoir si il manques des chose a dire ou encore si les règles te sembles pas correct?
skybanana
Membre du Clan

Message par RS Humtaba le Mer 13 Sep 2017, 19:04

Non je vois rien de plus mais les principaux facteurs seront le respect des consignes les Infos données le sérieux et surtout le travail en équipes car sans tout ça c est courir à la défaite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
RS Humtaba
Membre du Conseil

Message par TreysLB le Mer 13 Sep 2017, 20:19

Pour. J'ignore par contre si j'ai le level suffisant pour du clan war, je laisse les joueurs plus expérimentés m'en faire part. J'ai pour ma part gagné 2 games sur 8 (de mémoire) en clan war avec des joueurs divers du clan.
Les règles que tu demandes sont par contre un excellent point à respecter je trouve Wink
TreysLB

Black Squad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut