Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.
Royal Satanik - Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

macth contre la dreamteam

3 participants

Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty macth contre la dreamteam

Message par backway Ven 13 Oct 2017, 00:28

voilas je vous propose un match contre la dreamteam mon ancien clan 
 il me fraudais savoir l heure et la date qui vous arrange en coordination avec eux car ils sont du Quebec
  mrc a tous de bien vouloir m envoyer vos proposition sur le forum que je puise voir avec eux si  c possible
backway
backway

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 41
Localisation : france revel 31


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par TreysLB Ven 13 Oct 2017, 01:26

Peu importe quand pour moi, mais ça me tente ! Petite préférence pour le soir tout de même, et pas un lundi, sinon je ne saurai pas être présent.
TreysLB
TreysLB

Black Squad
Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : DTC !


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par P5ykoOHD Ven 13 Oct 2017, 07:46

Je suis dispo pratiquement tout le temps, avec une préférence pour le soir également.
Tant que c'est pas trop tard.

Seule problème, on devra créer une room sur le Standard, qui ne possède pas de serveur dédié comme le Quick Match et le Clan War (donc risque de lag ou ping plus haut que la normale), et on peut pas aller dans CW, car c'est random. Tu as une idée de la map ?
Ou nous leurs donnons le choix de la map ? (Tant que c'est pas "Run and Gun" ou "Carrier", je suis partant xD)
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par backway Ven 13 Oct 2017, 14:16

comme il mon explique on ferais un match sur leur serveur et un sur le notre dsl de pas l avoir dit sur le message précédent mrc a vous
backway
backway

Messages : 32
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 41
Localisation : france revel 31


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par P5ykoOHD Ven 13 Oct 2017, 14:35

Tu ne semble pas comprendre:
Le jeu utilise des serveurs dédiés pour le "Quick Match" & "Clan War" ... donc chaque room crée sur ce serveur, est un serveur que pour la game, c'est un serveur dédié et optimisé pour ça.
Le standard (donc "Custom Match", celui ou tu peut déterminer sur quel map tu veut jouer, choisir le nombre de joueurs ...) n'est pas un serveur dédié, d'ou la possibilité d'avoir des joueurs avec plus de 200 ping dessus.

Si nous voulons organiser un match contre eux, nous n'avons qu'un choix: le Custom Match (donc serveur standard = des risques de ping plus élevés).

Si tu lance une partie en CW, tu n'as pas le choix du clan contre qui tu va jouer, c'est choisi au pif.
Tu peut rejoindre des rooms en tant que ringer ... mais la limite reste 5 joueurs.
(A part si cela à changé après le patch de ce matin)



Quoi qu'il en soit, osef, je suis partant ^^
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par TreysLB Ven 13 Oct 2017, 14:49

Perso j'ai jamais eu de souci de ping en custom match... Coup de bol peut-être ^^
Ceci dit, il existe bien une autre solution: il suffit d'aller dans le channel "clan war", mais de ne pas choisir le clan war "ranked" mais le "practice", là deux équipes de 5 joueurs peuvent rejoindre la room, et on peut même choisir la map, le temps,.. Bref, tous les détails.

Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], petit détail que je ne comprend pas : je suppose qu'on ne se mettrait pas tous ensembles (dreamteam et RS confondus) sur le ts ? On ferait quand même deux channels différents pour strater ?
Du coup, pourquoi faire une fois sur notre ts et une fois sur le leur ? Pourquoi ne pas rester tout simplement chacun sur le nôtre ?
TreysLB
TreysLB

Black Squad
Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : DTC !


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par P5ykoOHD Ven 13 Oct 2017, 15:02

TreysLB a écrit:Perso j'ai jamais eu de souci de ping en custom match... Coup de bol peut-être ^^
Ceci dit, il existe bien une autre solution: il suffit d'aller dans le channel "clan war", mais de ne pas choisir le clan war "ranked" mais le "practice", là deux équipes de 5 joueurs peuvent rejoindre la room, et on peut même choisir la map, le temps,.. Bref, tous les détails.

Par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], petit détail que je ne comprend pas : je suppose qu'on ne se mettrait pas tous ensembles (dreamteam et RS confondus) sur le ts ? On ferait quand même deux channels différents pour strater ?
Du coup, pourquoi faire une fois sur notre ts et une fois sur le leur ? Pourquoi ne pas rester tout simplement chacun sur le nôtre ?
Ah bon ? o.o
ok, bah nikel alors ^^
P5ykoOHD
P5ykoOHD

Messages : 96
Date d'inscription : 20/09/2017
Age : 35
Localisation : 33500 Libourne


Revenir en haut Aller en bas

macth contre la dreamteam Empty Re: macth contre la dreamteam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum