Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.
Royal Satanik - Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement Global

+2
RS Humtaba
madzZ
6 participants

Aller en bas

Recrutement Global  Empty Recrutement Global

Message par madzZ Lun 19 Mar 2018, 01:25

Hey la team, 

Voilà, aillant pour objectif de tryhard les CW et faire mieux connaitre la team, j'aimerai savoir s'il est possible de former ma propre line up dans laquelle je sélectionnerai les membres aillant le niveau pour participer aux cw avec cette LU et recruter des membres avec un ratio plus précis que le recrutement normal? 

Ou alors pour les prochains recrutement de la team, que l'on demande un ratio K/D minimum afin de viser de meilleurs résultats tout en gardant les principes moraux de l'équipe


Recrutement Global  404779897
madzZ
madzZ

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 30
Localisation : Paris


https://www.twitch.tv/madzzz

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par RS Humtaba Lun 19 Mar 2018, 06:31

Moi perso je suis pas pour un clan dans le clan et les rs n'ont jamais recruté au level mais à la mentalité. Nous nous efforçons de recruter des gens aillant des valeurs en jeu.tout le monde a le droit de faire du cw et la compétition n à jamais été notre objectif premier .ça n empêche pas d essayer si certain on envie mais attention à votre façon d agir avec les autres membres ensuite. De tels expériences ont été tenté avant et il n en n est jamais ressortie du bien. A chaque fois ça s est soldé par un éclatement du clan.aucun joueur ne doit être mis à l écart à cause de son niveau nous avons tous le droit de nous amuser. Ceci ne reste qu un jeu.
RS Humtaba
RS Humtaba
Membre du Conseil

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par madzZ Lun 19 Mar 2018, 19:45

Yes entièrement d'accord, je ne veux pas faire un clan dans le clan, en gros je voulais juste voir pour recruter 1 ou 2 gros joueurs afin que l'on puisse viser plus que du fun pour les joueurs voulant progresser sérieusement. Mais seulement pour des soirées organisées CW sinon tous le monde comme d'hab est libre de cw ou pas
madzZ
madzZ

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 30
Localisation : Paris


https://www.twitch.tv/madzzz

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par RS Humtaba Lun 19 Mar 2018, 19:52

Ça ne coûte rien d essayer je suis juste méfiant de pars nos tentatives passées. En revanche soyez bien vigilant sur le recrutement, les très bons joueurs sont souvent bien suspect lol mais si tu en croise un bon avec des valeurs communes au notre pas de soucis mais le recrutement se fera de la même façon que pour tous les autres
RS Humtaba
RS Humtaba
Membre du Conseil

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par LBmaverick Lun 19 Mar 2018, 20:35

J"ai enve de dire pourquoi pas, mais je préfère un joueur de niveau moyen avec une bonne mentalité qu'un bon joueur avec un gros cou et une mentalité de m***
Je crois que c'est le souhait de tous: en exemple Breizh, candidature refusée malgré son niveau mais mentalité naze
LBmaverick
LBmaverick

Black Squad
Messages : 56
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 35
Localisation : Bertrix


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par madzZ Lun 19 Mar 2018, 21:21

Ah oui mais pour moi aussi ca pourra pas le faire un mec comme Breizh. C'est pour ca que j'ai précisé avec les principes de la team. Mais c'est juste que des joueurs avec un bon level auront pas la patience d'attendre 1mois pour être recruté alors que dans des grosses team en 1 semaine env ils peuvent être pris
madzZ
madzZ

Messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 30
Localisation : Paris


https://www.twitch.tv/madzzz

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par TreysLB Mar 20 Mar 2018, 20:36

Pour moi ça ne me dérange pas plus que ça, du moment que les valeurs de base de la team sont respectées, et qu'ils n'aient pas de "priorité" sur les candidatures du fait qu'il sont plus haut level.
Après rien ne t'empêche non plus si tu le désires de faire de temps en temps le ringer pour d'autres team si tu t'entends bien avec elles aussi Smile.
Ceci dit, je ne sais pas ce que tu entends par "haut level", mais ça me tenterait bien aussi d'essayer de try hard un peu les cw...
TreysLB
TreysLB

Black Squad
Messages : 242
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31
Localisation : DTC !


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par RSBaphomet Dim 25 Mar 2018, 18:16

Ecoute je pense que trouver des joueurs avec du niveau peut etre une bonne chose mais pour moi un joueur qui n'a pas la patience d'attendre 3-4 semaine pour avoir le tag de clan bah il a une mentalité de ****.

Car rien ne l'empeche de jouer avec nous pendant ces 3-4 semaines et s'amuser tout autant .

je ne sais pas quoi en penser , si c'est pour limiter les CW a certains joueurs ou pour commencer a chercher le K/D au detriment de nos valeurs bah c'est pas forcement une bonne chose.

il faut voir
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par Palme Jeu 29 Mar 2018, 22:37

Et bien voilà! Je suis d'accord et je vous rejoins avec tout.

Dés que je peux jouer je veux bien try hard n'importe quel cw!

On est à combien pour la marque level2?


Pareil le ratio k/d m'interresse peu, je part du principe que même back est devenu bon XD
Palme
Palme
Membre du Clan

Messages : 271
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 33
Localisation : Aix en Provence


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Global  Empty Re: Recrutement Global

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum