Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Royal Satanik - Multi Gaming
Bienvenue sur le forum du clan RS Gaming.

Les visiteurs ne peuvent qu’entrapercevoir qu'une partie du forum.
Une inscription est nécessaire afin de pouvoir poster.

En cas de perte d'identifiants, merci d'envoyer une demande de réinitialisation de login et de mot de passe à l'adresse mail ci-dessous :
royal.satanik.team@gmail.com

Cordialement.
Royal Satanik - Multi Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature de xW1ndP0werx

5 participants

Aller en bas

Accepté Candidature de xW1ndP0werx

Message par xw1ndp0werx Dim 20 Aoû 2017, 04:34

Candidature de : xW1ndP0werx

Pseudo : xW1ndP0werx Appeler moi Nicolas
Pseudo dans le jeu : xWindSurfx
Date de naissance : 22 août 1997
Je suis de : Canada, Québec

Je postule pour : Aliance of Valiant Arms
Mon ancienneté sur ce jeu : Mon ancienneté est depuis le début avec IJJI même compte depuis le début.
xWindSurfx jamais changer de pseudo et je suis le grade de General deux étoiles Silver bientôt Gold dans 100k d'Exp (^.^).

Ancien pseudo : Non par contre j'ai des comptes alternatif.
xlept1pr0x qui est maintenant Featalrox2 Car  il appartient maintenant a l'une de mes amies mais il m'arrive parfois de encore jouer dessus.

Mes anciennes teams sur ce jeu : Je fût souvent le leader de mes propres clan Multigaming mes aujourd'hui je n'est plus le temps et l'envie de continuer cela.  J'ai Héberger des serveurs j'ai créer des site Webs  j'ais  Réaliser des Events sur des jeux et autres...
Sinon pour les clans j'ai rejoint il sont trop nombreux pour que je vous les nommes tous. Ils sont tous mort aujourd'hui c'est pour cela que je les est quitter. Bref mon objectif dans un clan est de y rester le plus longtemps possible sauf que si il n'y a plus personne qui se connecte alors je mes les voiles.  Sinon depuis un moment moi et Backway on ce suit dans tous les clans. C'est mon frère d'armes de jeux vidéo mouahah.


Mon expérience sur les jeux en ligne : Nombreuse énormément les grands FPS F2P tels que WarRock que j'ai jouer plus de dix ans et A.V.A Maintenant Black Squad j'ai aussi participer au BETA fermer de ces trois jeux.
MMORPG  : j'adore Pirates Of the Caraibean Online j'y joue depuis la BETA aussi.
Et plein d'autres jeux trop nombreux pour tous vous les nommers.  je dois avoir 300 jeux sur Steam.

Mes autres jeux en ligne : Actuellement  je joue à A.V.A, Black Squad, Pirates Onlines(POTCO) et WarRock.
je croie que c'est asser comme ça déjà que je game très peu à cause de mon travaille.

J'ai choisi les Royal Satanik pour : Parce que Backway est la et j'ai déjà jouer de nombreuse fois avec vous en Arena.
J'aime le fais que le respect envers les autres joueurs est un règlement dans ce clan et que le clan est actif.
Lorsque j'étais leaders de mon clan ceci était deux chose importante a mes yeux.
Sachez que je ne joue pas pour le skill  mes pour le funs alors parfois je ne joue pas sérieux je suis la pour m'amuser avec vous.  Mais cela ne me dérange pas de faire de la compétition.

Les valeurs que je peux apporter au team : Sur A.V.A pratiquement tout je suis ce que l'on peux appeler une encyclopédie sur le jeux je dois avoirs 4-5000 Heures de jeux.
Sur Black Squad bah! du travaille d'équipe.
Autrement je développe des site web  professionnel si jamais cela pour vous intéresser et si j'ai du temps je serais près à  me mettre a votre disposition gratuitement.  J'aime bien en faire dans mes temps libre.

Je possède un casque & un micro : Oui
J'ai TeamSpeak d'installer sur mon pc : Oui
Je peux installer TeamSpeak sur mon pc : Oui
Ma fréquence de jeu : Actuellement je pourrais être connecter entre 19h-23h la semaine. Heure Eastern ajouter 6 Heures a votre Heure si vous êtes de France.  La fin de semain je pourrais me connecter le samedi a partir de 17H  et le dimanche toute la journée mais le dimanche j'ai tendance à être à l'extérieur.
Vous voulez probablement savoir pourquoi cette horaire bidon.
c'est parce que je travaille actuellement 6 jours semaines en informatiques  mais cette horaire est temporaires d'ici les mois prochains je devrais pouvoir être co tous le Week-End complet.


J'accepte le règlement du team : Oui
Je participerai à la vie du forum : Oui
Informations complémentaires : Je voulais dire aussi que actuellement je développe un jeu vidéo un petit MMORPG 2D que je développe depuis 2013. Donc il est possible que je me connecte sur TeamSpeack et que je ne game pas.


Dernière édition par xw1ndp0werx le Dim 20 Aoû 2017, 04:47, édité 4 fois
xw1ndp0werx
xw1ndp0werx

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : canada


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par xw1ndp0werx Dim 20 Aoû 2017, 04:35

Oulah! j'ai écrit un roman!  affraid
xw1ndp0werx
xw1ndp0werx

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : canada


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par RS Humtaba Dim 20 Aoû 2017, 09:33

Bienvenue à toi et bonne chance j espère te croiser bientôt en game
RS Humtaba
RS Humtaba
Membre du Conseil

Messages : 2714
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 46
Localisation : france


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par ValaKhor Dim 20 Aoû 2017, 17:00

Bienvenu, et je suis content que tu t'ai décidé de postuler
ValaKhor
ValaKhor
Membre du Conseil

Responsable de section SKILL SF2
Messages : 5349
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 48
Localisation : Gironde


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par xw1ndp0werx Lun 21 Aoû 2017, 16:38

Merci je vais essayer de me connecter demain soir. Le jour de ma fête!
xw1ndp0werx
xw1ndp0werx

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : canada


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par Ekinoox Mar 22 Aoû 2017, 12:03

Bonne chance à toi Smile

Ekinoox_Responsable section AVA.
Ekinoox
Ekinoox
Membre du Clan

Messages : 116
Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 30
Localisation : Tourcoing (59)


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par RSBaphomet Mar 22 Aoû 2017, 14:43

Belle candidature bien remplis

Envois le lien de ton MMO , tu le dev avec quoi?
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par xw1ndp0werx Mer 23 Aoû 2017, 19:17

Merci!
Pour le moment je préfère ne pas envoyer de lien car je développe le site web aussi. Mais lorsque il seras disponible cela me ferait grandement plaisir de vous l'envoyer. Pour répondre a ta question Corps Royaux est développé avec mon custom self made engine en VB.net et en C. J'utilise le noyeau de Eclipse.
Graphiquement ca ressemble a RPG Maker. Par contre rien ne m'oblige as faire les mêmes graphisme je pourrais tres bien faire un side scrolling. Seulement j'ai toujours aimé le 2D.

Puis éventuellement si j'ai une bonne équipe de modelisateur j'aimerais bien développé un FPS avec Unreal Engine.
xw1ndp0werx
xw1ndp0werx

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : canada


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par RSBaphomet Jeu 24 Aoû 2017, 05:05

Eclipse aie aie aie c'est pas top top niveau architecture réseau , après tu as aussi du vieu frog creator qui est pas beaucoup mieu .

Autant faire du RPGMX Multi ou partir sur du UMMORPG 2D (Unity)

Par contre "custom self made engine" qui se base sur le noyau de eclipse , c'est pas du custom self made engine ^^.

VB.net pas top masi déjà mieu que VB6.

Pas besoin d'une bonne équipe de modeleur 3D pour faire un fps , tu pose les base du gameplay avec des petits placeholders , une fois tout le systeme paufiné et fonctionnel tu peu lancer une annonce et tu a besoin d'aumoin 1 modeleur 3D.

Par exemple dans mon studio on a 2 main 3D artist , 2 2D artist.
Dans le studio qui cohabite au meme étage de bureau que nous ils on 1 main 3D artist , 1 stagiaire 3D artist (de temps en temps quand le boulot est trop gros) le reste boss principalement code et 2D .
Pourtant ils sortent leur jeux ^^

Je visiterais volontier le site web de ton jeu une fois en ligne !
RSBaphomet
RSBaphomet
Membre du Clan

Messages : 451
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29
Localisation : Suisse


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par xw1ndp0werx Mer 13 Sep 2017, 02:25

RSBaphomet a écrit:Eclipse aie aie aie c'est pas top top niveau architecture réseau , après tu as aussi du vieu frog creator qui est pas beaucoup mieu .

Autant faire du RPGMX Multi ou partir sur du UMMORPG 2D (Unity)
Bonjour, tout d'abord désoler du long délais de réponse je fûts pas mal occupé.

Comme expliquer je n'utilise pas Eclipse puis j'aime pas Frog Creator.

Le problème avec RPG Maker est que tu n'a pas accès au source du moteur et il est payant. Pour mes idées de projets j'ai besoin de plus que RPG Maker.

L'architecture réseau n'est pas la même que sur Eclipse elle est même complètement différente. 

RSBaphomet a écrit:Par contre "custom self made engine" qui se base sur le noyau de eclipse , c'est pas du custom self made engine ^^.

VB.net pas top masi déjà mieu que VB6.

Sauf si il est entièrement refais avec un moteur différent en faite je me suis mal expliquer ce qui est basé sur Eclipse n'est pas le moteur mais l'interface. Le moteur a été refait par Damian666 et testé par moi et d'autres ensuite que j'ai modifier encore plus pour avoir ma propre version.

comme expliquer plus-haut il n'est pas entièrement en VB.net et il surtout développer avec du C#.

RSBaphomet a écrit:Par exemple dans mon studio on a 2 main 3D artist , 2 2D artist.
Dans le studio qui cohabite au meme étage de bureau que nous ils on 1 main 3D artist , 1 stagiaire 3D artist (de temps en temps quand le boulot est trop gros) le reste boss principalement code et 2D .
Pourtant ils sortent leur jeux ^^

Moi je n'est pas de studio je développe seul avec parfois l'aide de mes ami(e)s je fait ça lors de mes temps libre histoire de réaliser mon rêve qui est de gérer un petit jeu en ligne avec un monde imaginé par moi et ma soeur avec une communauté.

Pour l'artiste 3D je n'en connais pas. Alors pour moi je n'iras pas loin dans le 3D et le projet serais interminable.

Sinon je serais heureux de t'envoyer un lien de mon site web une fois terminer.
xw1ndp0werx
xw1ndp0werx

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 26
Localisation : canada


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par ValaKhor Jeu 14 Sep 2017, 23:58

Candidature validée
ValaKhor
ValaKhor
Membre du Conseil

Responsable de section SKILL SF2
Messages : 5349
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 48
Localisation : Gironde


Revenir en haut Aller en bas

Accepté Re: Candidature de xW1ndP0werx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum